Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Service Clients Alterna Energie
  1. Service Clients Alterna Energie
  2. Souscription

Souscription

  • Comment me retracter de ma souscription chez Alterna énergie ?
  • J'ai un contrat d'énergie avec un fournisseur dans un logement, comment changer pour Alterna ?
  • Comment souscrire un contrat d’électricité ou de gaz en colocation ?
  • Comment choisir ma puissance et mon option tarifaire ?
  • Puis-je choisir Alterna comme fournisseur d’énergie quel que soit mon lieu de résidence ?
  • Je veux souscrire et je rencontre un message d’erreur ?
  • Quel délai de traitement pour la prise en compte de ma souscription ?
  • Y a-t-il des frais pour souscrire un contrat chez Alterna énergie ?
  • J’emménage dans un nouveau logement, quel délai pour souscrire à un nouveau contrat d’énergie ?
  • J’emménage dans un nouveau logement, comment souscrire un contrat d’énergie ?
  • Quelles étapes pour changer de fournisseur ?
  • Est-ce que je risque une coupure si je change de fournisseur d’énergie ?
  • Où trouver mon numéro de PDL / PCE ?
Service Clients Alterna Energie