Souscription
- Comment me retracter de ma souscription chez Alterna énergie ?
- J'ai un contrat d'énergie avec un fournisseur dans un logement, comment changer pour Alterna ?
- Comment souscrire un contrat d’électricité ou de gaz en colocation ?
- Comment choisir ma puissance et mon option tarifaire ?
- Puis-je choisir Alterna comme fournisseur d’énergie quel que soit mon lieu de résidence ?
- Je veux souscrire et je rencontre un message d’erreur ?
- Quel délai de traitement pour la prise en compte de ma souscription ?
- Y a-t-il des frais pour souscrire un contrat chez Alterna énergie ?
- J’emménage dans un nouveau logement, quel délai pour souscrire à un nouveau contrat d’énergie ?
- J’emménage dans un nouveau logement, comment souscrire un contrat d’énergie ?
- Quelles étapes pour changer de fournisseur ?
- Est-ce que je risque une coupure si je change de fournisseur d’énergie ?
- Où trouver mon numéro de PDL / PCE ?