Vous avez tout à fait le droit de vouloir changer de fournisseur d’énergie. Surtout si c’est pour venir chez Alterna énergie 😉
Rassurez-vous, c’est très facile :
👉 Commencez par souscrire un contrat Alterna énergie
Pour cela, vous aurez besoin d’une facture de votre précédent fournisseur pour disposer de la référence Point de Livraison (électricité) ou Point de Comptage et d’Estimation (gaz) et munissez-vous de votre IBAN.
Vous pouvez ensuite souscrire en ligne en toute autonomie en cliquant ici.
En 5 minutes chrono, le tour est joué !
💡 Vous n’êtes pas à l’aise avec internet ou vous souhaitez échanger avec un conseiller ? Le Service Souscriptions d’Alterna énergie vous accompagne dans la démarche, du lundi au vendredi de 9h à 17h au 📞 05 49 60 54 58.
👉 A réception de votre demande de souscription, Alterna énergie active votre nouveau contrat.
👉 Votre contrat chez votre précédent fournisseur est automatiquement résilié sans que vous ayez à le contacter. Il vous adresse votre facture de clôture pour régulariser votre consommation et votre abonnement réels à la date du changement.