Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Service Clients Alterna Energie
  1. Service Clients Alterna Energie
  2. Offres / contrats

Offres / contrats

  • Comment mon compteur sait-il si je suis en heures creuses, heures pleines ou heures super creuses ?
  • Comment modifier la puissance de mon compteur électrique suite à la souscription de l’offre véhicule électrique
  • Ai-je besoin d’installer une borne de recharge spécifique pour mon véhicule électrique à mon domicile ?
  • Dans l’offre de fourniture véhicule électrique, existe-t-il un tarif préférentiel pour les recharges effectuées à des heures spécifiques ?
  • Pourquoi seuls les clients en maison individuelle sont éligibles à l’offre de fourniture véhicule électrique ?
  • L’offre véhicule électrique garantit-elle que l’électricité utilisée pour recharger mon véhicule électrique est 100 % verte ?
  • J'ai un problème lors de ma recharge sur les bornes Electra, que faire ?
  • Je n’ai pas reçu l’invitation Electra, que faire ?
  • Qu'est-ce que le partenariat entre Alterna et Electra ?
  • Avez-vous une offre de fourniture dédiée aux véhicules électriques ?
  • Vous rencontrez des difficultés sur Safari pour télécharger vos documents sur votre espace client ?
  • Existe-t-il une application mobile Alterna énergie ?
  • Où retrouver les tarifs liés à mon contrat ?
  • Une offre de parrainage chez Alterna énergie ?
  • Comment savoir si mon chauffe-eau électrique ne fonctionne que pendant les heures creuses ?
  • Comment faire une réclamation ?
  • En cas de changement de nom, quelles formalités accomplir ?
  • Comment rajouter ou retirer quelqu'un sur mon contrat ? (cotitulaire)
  • Comment sont gérées mes données personnelles ?
  • Comment accéder à mon espace client ?
  • À quoi correspondent les cookies d’Alterna énergie ?
  • Quelles sont les offres d’Alterna énergie commercialisées ?
  • Comment modifier la puissance souscrite de mon contrat ?
  • Comment modifier l’option tarifaire de mon contrat ?
  • Comment contacter Alterna énergie ?
  • Où trouver ma référence client / contrat ?
  • Comment modifier mes coordonnées ?
  • Quelles sont mes horaires d’heures creuses ?
  • Comment modifier mon mot de passe sur mon espace client ?
  • Comment créer mon espace client
Service Clients Alterna Energie