Factures / paiements
- Pourquoi le prix de l’électricité a-t-il augmenté depuis le 1er février 2024 ?
- A quel rythme sont éditées mes factures ?
- Pourquoi n’ai-je pas encore reçu ma facture ?
- J’ai déjà résilié, quand vais-je recevoir ma dernière facture ?
- Les index sur ma facture ne correspondent pas à ceux affichés sur mon compteur
- Je continue de recevoir des factures de mon ancien fournisseur alors que j'ai souscrit chez Alterna, est-ce normal ?
- Qu’est-ce que le chèque énergie ?
- Je n’ai pas reçu mon chèque énergie, pourquoi ?
- Comment utiliser le chèque énergie pour payer ma facture ?
- A quoi sert l'attestation du chèque énergie ?
- Comment modifier ma date de prélèvement ?
- Je souhaite payer ma facture depuis mon espace client
- A quoi correspondent les taxes sur ma facture ?
- Pourquoi mon compteur indique-t-il des m3 et ma facture des kWh ?
- Quelle est la différence entre la facturation au réel et la facturation lissée ?
- Puis-je modifier le montant de mes mensualités ?
- Je veux être mensualisé, comment faire ?
- Pourquoi mes échéances de mensualisation ont-elles évolué ?
- J’ai été relancé pour un impayé, comment faire pour régulariser ma situation ?
- Comment obtenir un délai pour payer ma facture, je rencontre des difficultés de paiement ?
- Comment bénéficier du chèque énergie ?
- Comment modifier mes coordonnées bancaires/mon RIB ?
- J’ai besoin d’un duplicata de facture ou d’un justificatif de domicile