Vous vous êtes encore retrouvé dans le noir au milieu de votre série préférée ? 😠 À chaque fois, vous devez réenclencher le disjoncteur principal (500 mA) pour disposer à nouveau du courant chez vous ?
Il y a bien un problème… Et pour le résoudre, il faut avant tout identifier sa cause… 🕵️
👉 Il se peut que la puissance réglée au niveau de votre disjoncteur principal soit insuffisante au regard de ce que nécessite l’ensemble de vos appareils électriques.
Sur votre compteur Linky, le message « Puissance dépassée » s’affiche alors sur l’écran digital.
Pour solliciter une augmentation de la puissance, nous vous invitons à contacter notre service Clients. En fonction de votre installation, la modification pourra se faire à distance ou nécessitera le déplacement d’un technicien à votre domicile.
👉 Vous êtes privé d’électricité quand vous mettez un nouvel appareil en marche. Votre compteur Linky n’affiche pas le message « Puissance dépassée ».
Cela signifie que la panne est liée à un appareil électrique défectueux ou à une anomalie sur votre installation électrique.
Nous vous conseillons de prendre contact avec un artisan électricien, seul à même de détecter d’où provient le dysfonctionnement et de mettre en sécurité votre installation.