Vérifiez votre compteur Linky
Appuyez sur le bouton + de votre compteur.
👉 Le message d’erreur « Contactez votre fournisseur » est inscrit à l’écran : votre fourniture d’énergie a été suspendue à la suite d’une ou plusieurs factures non réglées.
Pour rétablir la situation sans attendre, contactez notre service Clients
👉 Le message d’erreur « Puissance dépassée » est inscrit à l’écran : vous avez atteint la limite de votre puissance souscrite. Cela signifie que vous avez trop d’appareils électriques en fonctionnement en simultané.
Pour rétablir le courant :
- Débranchez tout ou partie de vos appareils électroménagers ;
- Appuyez pendant 2 secondes sur le bouton + au-dessus du voyant vert allumé.
Si cette situation se représente trop souvent, nous vous conseillons de contactez notre service Clients, nous adapterons votre puissance à votre besoin.
Vérifiez votre disjoncteur
👉 Votre disjoncteur est toujours en position « I »
Il peut s‘agir d’une coupure d’électricité depuis le réseau de distribution (incident sur le réseau, coupure pour travaux).
Vous pouvez contacter le service de dépannage d’Enedis au 09 72 67 50 XX (remplacez les XX par le numéro de votre département) ou consulter le site internet de votre gestionnaire de réseau pour obtenir des informations complémentaires sur la panne.
👉 Votre disjoncteur est en position « 0 »
La coupure d’électricité provient de votre installation électrique domestique.
La panne peut être liée à un appareil électrique défectueux ou une anomalie sur votre installation électrique. Nous vous conseillons de prendre contact avec un artisan électricien.