Après la clôture du contrat, une dernière facture vous est adressée : la facture de résiliation. Vous la reconnaîtrez facilement, l’information « Facture de résiliation » est portée dans l’encadré vert au recto de votre facture !
Elle permet de régulariser ce que vous avez consommé en électricité ou en gaz avant votre départ. Cette facture est à régulariser sous 14 jours si le montant est positif. Les bons comptes font les bons amis... 😉 Elle vous sera remboursée sous le même délai si le montant est négatif !
Attention, l’envoi de cette facture n’est pas immédiat après la résiliation. Pour l’éditer, Alterna énergie doit auparavant obtenir les dernières informations concernant vos consommations ainsi que la date réelle de votre résiliation auprès du gestionnaire de réseau (généralement Enedis pour l’électricité ou GRDF pour le gaz).
Cette facture de résiliation est la dernière facture que vous recevrez.
Ce n’est pas le cas ? 🤔 Nous vous conseillons de contacter au plus vite nos conseillers par téléphone au 05 49 52 76 76 ou par e-mail à l’adresse jade@alterna-energie.fr