Avez-vous consulté votre espace client ?
Chez Alterna énergie, nous avons fait le choix de la dématérialisation totale des échanges. C’est mieux pour la planète, non ? Ainsi, vous pouvez consulter vos factures directement et à tout moment sur votre espace client. Bien sûr, nous vous informons par e-mail dès qu’une facture est mise à disposition !
Pas de nouvelle facture sur votre espace client ? Est-ce bien normal ?
Petit rappel sur l’envoi des factures…
- Vous avez souscrit un contrat sur un rythme de facturation mensuelle.
Vos factures, établies sur vos consommations réelles, sont mises à disposition tous les mois, le lendemain de la transmission de vos consommations par le gestionnaire de réseau.
- Vous avez fait le choix de la mensualisation.
Vous êtes prélevé d’un montant identique, chaque mois, au 10 ou au 20 selon votre choix, et ceci pendant 11 mois.
Votre facture de régularisation est ensuite mise à disposition dès le lendemain de la réception de votre consommation le douzième mois, soit une seule facture par an !
Vous en êtes sûr, vous auriez dû recevoir une facture et elle n’apparaît pas sur votre espace client ?
🤔 Nos conseillers ont probablement la clé de ce mystère… Vous pouvez contacter notre service Clients