Vous avez remarqué une discordance entre les index affichés sur votre compteur et ceux inscrits sur votre facture ? 🤔
👉 Premier réflexe : vérifiez votre contrat d’énergie.
Pour cela, vous allez avoir besoin de votre numéro PRM.
PRM ? 😶. Le numéro PRM (ou Point Référence Mesure) est le numéro d’identification de votre compteur Linky ! Vous le retrouvez :
- Sur le compteur Linky : faites défiler les menus avec le bouton + jusqu’à obtenir le menu PRM. Relevez le numéro à 14 chiffres inscrit à l’écran.
- Sur votre facture, ce numéro d’identification se trouve sur le recto dans l’encart Mon contrat à gauche.
Comparez les deux numéros PRM, celui du compteur et celui de votre facture :
- Les deux numéros sont identiques ? Votre contrat Alterna énergie est bien associé au bon comptage. 🙂 Avec votre compteur Linky, les nouveaux index seront pris en compte sur votre prochaine facture.
- Les deux numéros d’identification sont différents ? Contactez sans attendre notre service Clients. !